Auteur :
vendredi 14 février 2020 20:14
Jurgen Klopp s’est exprimé sur la possibilité de voir Mohamed Salah disputer les prochains Jeux Olympiques avec l’Egypte :
"Il n’y a pas de décision pour le moment, a répondu le manager de Liverpool, ce vendredi, en conférence de presse. Comme toujours, c’est assez clair. Est-ce que je veux perdre un joueur pour la présaison ? Bien sûr que non. Mais il y a d’autres choses à considérer. Je vais en parler avec Mo."
Klopp attend surtout d’en discuter directement avec la fédération égyptienne. Car si le coach des Reds a été interrogé sur le sujet, c’est simplement parce que le sélectionneurs de l’équipe olympique des Pharaons, Shawky Gharib, a confié sur une télévision de son pays son intention de sélectionner Salah, la superstar nationale. "On a besoin de plus d’informations, répond Klopp. De savoir à quoi ça va ressembler, quand la préparation va débuter, etc. Personne ne nous a contactés jusqu’ici, c’est juste dans les médias. C’est difficile de rentrer en contact avec moi en utilisant juste les journaux, parce que je ne lis pas la plupart des trucs." Des propos relayés par Football.
Publié dans :
salah