Auteur :
mercredi 25 décembre 2019 21:07
Après Manchester United, Manchester City et Chelsea, un autre club anglais est entré en couse pour recruter l’international anglais, Jadon Sancho. Il s’agit de Liverpool, d’après ce que révèle le site ESPN mercredi. Les Merseysiders seraient même prêts à faire une offre dès cet hiver comme le souligne Goal.
Le Borussia Dortmund a indiqué à maintes reprises qu’il n’a pas l’intention de céder son joyau à moins d’une offre avec un nombre à six chiffres. Mais cela n’a guère refroidi la direction des champions d’Europe. Après s’être déjà payés les services de Minamino, les Reds seraient prêts à miser gros pour le grand espoir du football anglais.
Pour boucler le dossier et couper l’herbe sous les pieds de la concurrence, Liverpool serait même d’accord pour laisser Sancho à Dortmund jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Ils espèrent qu’avec cette initiative ils inciteraient les responsables allemands à leur donner la priorité dans les négociations. Pour rappel, la recrue la plus chère de l’histoire des Reds reste Virgil Van Dijk (84M€).
Publié dans :
liverpool