Auteur :
mardi 08 janvier 2019 20:40
Après avoir encensé Neymar il y a quelques semaines, le milieu du FC Barcelone est revenu sur sa proximité avec son compatriote :
"Personnellement, je prie pour qu’il vienne, parce que c’est un crack, c’est indiscutable et je pense que plus il y a de bons joueurs dans l’équipe, mieux c’est. Personnellement, je fais tout pour qu’il revienne, mais il a sa vie, il sait ce qu’il fait et je ne sais pas quelle est la teneur des négociations, s’il y a des possibilités pour qu’il vienne ou pas. Mais c’est un ami et un professionnel que j’admire beaucoup et je serais très heureux s’il pouvait revenir ici", avait indiqué Arthur.
Dans une interview accordée à Globoesporte, le milieu du Barça a cette fois-ci évoqué sa proximité avec son compatriote : "La relation a commencé en sélection. C’est un type très simple, très joueur. Il est devenu très proche, il m’a beaucoup aidé en sélection. Quand je suis venu au Barça, il m’a appelé pour dîner, faire quelque chose, nous voir. Sur internet, je joue souvent aux jeux vidéo avec lui, nous nous parlons tous les jours quasiment. Quand il joue à mes côtés, il gagne, mais quand il joue contre moi, il perd". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
fc barcelone