Auteur :
mardi 08 mai 2018 20:35
Ernesto Valverde a défendu Leo Messi concernant la polémique sur l'arbitrage lors du dernier Clasico face au Real Madrid. L'entraîneur du Barça a estimé, dans des propos relayés par Marca, que Messi et le Barça n'ont de leçons à recevoir de personne dans ce domaine, accusant implicitement le rival merengue de mettre lui aussi pression sur les arbitres :
"Ces conversations que les arbitres ont avec les joueurs... J'ai beaucoup d'expérience. J'ai vu plusieurs choses concernant plusieurs équipes qui se sont passées dans les tunnels", a indiqué le coach catalan.
"Je peux vous garantir que dans ce sens, personne ne peut parler. Je ne doute pas de l'honnêteté de l'arbitre concernant ses décisions dans un match. Même quand un joueur du Barça ou du Real proteste", a analysé l'ancien boss de Bilbao.
"Nous sommes habitués aux critiques comme les arbitres ont l'habitude de parler aux joueurs. Moi je n'ai lu ni la presse madrilène, ni la presse catalane. Je ne suis pas au courant d'une campagne contre Messi et je donne aucune importance à cela", a encore ajouté le tacticien du Barça dans des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Valverde; Messi