Auteur :
vendredi 13 avril 2018 19:15
L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est habitué à être couvert de louanges. Mais la dernière en date, signée du milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera devrait lui faire plaisir tant elle respire l'admiration.
"Messi est le numéro un, quel que soit le coach qui l'entraîne, a expliqué l'international espagnol rapporte Maxifoot.fr. Il l'a été avec Guardiola, Luis Enrique, Tata Martino, Tito Vilanova et maintenant Ernesto Valverde. Il est tout simplement le meilleur joueur de l'histoire du football. Pour moi, il n'y a aucun débat possible avec Cristiano Ronaldo, même si j'ai une admiration absolue pour ce qu'il fait. Mais Messi, c'est différent, il a été touché par la grâce des dieux."
Un bel hommage de la part d'Herrera, qui pourrait faire face à son idole dès la saison prochaine, puisqu'il pourrait quitter Manchester United pour retourner au sein de son ancien club, l'Athletic Bilbao, où il a évolué entre 2011 et 2014, d'après la presse espagnole.
Publié dans :
messi
barça
Ander Herrera