Auteur :
vendredi 24 novembre 2017 20:35
Présent en conférence de presse ce jeudi, l'entraineur italien Claudio Ranieri en a profité pour en remettre une petite couche sur Raymond Domenech :
"Le meilleur bus que je connaisse, c'est celui de Domenech, ça c'était une affaire très importante. La chose très grave, c'est que lui fasse de l'ironie sur les entraîneurs. C'est incroyable alors que c'est le chef des entraîneurs français (président de l'UNECATEF). Et l'éthique ? S'il parle de théâtre, je peux l'écouter. Mais s'il parle de foot, jamais." Des propos relayés par Gentside.
Visiblement très agacé, Ranieri semblait cette fois-ci très loin de l'humour. Ce dernier n'a sans doute pas oublié que Domenech avait cherché en juin dernier, à ne pas l'autoriser à exercer ses fonctions en raison de son âge avancé. La Charte du football professionnel posant une limite d'âge de 65 ans à un entraîneur (Ranieri en a 66). Le Français avait tout de même assuré que "les entraîneurs qui ont exercé au plus haut niveau sont les bienvenus en France."
Publié dans :
ranieri