Auteur :
mardi 31 octobre 2017 20:36
Dernier de son groupe en Ligue des champions, l'AS Monaco doit à tout prix s'imposer mercredi face au Besiktas (17h) comme le souligne son entraîneur Leonardo Jardim :
"Préparer un match comme cela, c'est toujours plus facile. Les joueurs sont des professionnels. On va faire les choses comme d'habitude. C'est un match clair, important et décisif pour notre qualification. Seule la victoire nous intéresse."
Le club de la principauté reste sur deux victoires de suite en championnat face à Caen (2-0) et Bordeaux sur le même score, une confiance sur laquelle les joueurs peuvent s'appuyer contre le club turc. "Nous sommes en 2e position en championnat, mais la Ligue des champions ne marche pas toujours bien. La confiance arrive avec le travail, l'entraînement. Pour gagner, il faut être en confiance. Psychologiquement, nous sommes un peu plus forts. Mais dans le foot, il n'y a rien à voir entre une Ligue des champions et une ligue. C'est un autre défi. Il faut être très concentrés et faire un gros match pour qualifier l'équipe." Des propos relayés par Sport24.
Publié dans :
as monaco
Jardim