Auteur :
mardi 22 août 2017 13:26
Recalé il y a deux mois lors de sa visite médicale à la Juventus, Patrick Schick n'a pas fait une croix sur un départ. Si son agent avait estimé qu'il avait besoin de repos avant de reprendre l'entraînement, le joueur qui a disputé l'Euro U21 en Pologne, en juin dernier, son transfert pourrait intervenir d'ici la fin du mercato, dans dix jours, comme indiqué par Goal.
Deux nouveaux prétendants se sont avancés pour le buteur tchèque : la Roma et l'Inter Milan. Les deux concurrents de la Vieille Dame s'active pour finaliser le transfert d'ici le 31 août.
D'après Tuttosport, les Nerazzurri ont une longueur d'avance avec une offre spéciale : un prêt de deux ans et une option d'achat estimée à 35 millions d'euros, qui deviendrait obligatoire sous certaines conditions.
La Roma aurait fait une surenchère avec cette fois-ci, une offre à 38 millions d'euros. Seul manque, l'accord du joueur qui ne serait pas convaincu par cette destination. La Sampdoria favoriserait pourtant le club de la capitale.
Publié dans :
As Rome