Auteur :
mercredi 16 décembre 2015 20:24
Alors que Francis Coquelin sera absent au moins jusqu'en mars raison d'une blessure aux ligaments du genou, Wenger souhaiterait surtout profiter du mercato hivernal pour recruter un milieu de terrain. Pour cela, le coach français aurait déjà privilégié deux cibles, qui évoluent au Portugal.
William Carvalho, d’une part, qui évolue dans l’entrejeu du Sporting, et qui est suivi depuis de nombreuses années par le club londonien. Le joueur de 23 ans aurait déjà du être recruté l’été dernier, mais avait subit une fracture du tibia qui l’avait privé de tout transfert. Cette fois, le Sporting serait toutefois réticent à l’idée de céder un joueur clé à la mi-saison, d’autant plus qu’ils sont encore en course pour arracher le titre de champion.
Autre cible potentielle, Ruben Neves, milieu de terrain de Porto. A 18 ans, il est devenu le plus jeune joueur à devenir capitaine d'une équipe de Ligue des Champions, et lui aussi avait déjà été suivi de près par Arsenal (mais aussi par Chelsea et Liverpool).
Publié dans :
Arsenal