Auteur :
vendredi 18 septembre 2015 23:32
Dans un entretien accordé à Sky, le président d'honneur du Bayern Munich a critiqué Arturo Vidal, coupable de ne pas être suffisament utile au Bayern Munich : "On a pas besoin de footballeurs qui ne bougent pas, on en a assez. Les attentes envers Vidal étaient hautes. Il peut certainement mieux jouer", a-t-il fait savoir, en se justifiant sur l'attitude de l'ancienne star de la Juventus : "Tu peux rater des passes et des duels mais l'effort doit être bon."
Pep Guardiola a tenu à répondre à cette diatribe, montrant son désaccord : "Je ne suis pas d'accord avec monsieur Beckenbauer. Arturo est un joueur du Bayern, ils ont décidé de le signer pour les prochaines années et c'est un grand joueur pour nous", a-t-il répondu.
Face à l'Olympiakos en Ligue des champions, Vidal a eu un pourcentage de 92,5% de passes réussies, a couru 9,5 kilomètres et gagné 36,4% de ses duels mais ça Guardiola ne le considère pas : "Les statistiques ne m'intéressent pas", a-t-il commenté dans des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Bayern Munich
Guardiola
Vidal