Auteur :
vendredi 11 septembre 2015 14:57
"Les choses sérieuses commencent, le rythme des matches s'accélère. Il va y avoir un turn-over, on va mettre en place notre effectif de qualité et de quantité". Avec son effectif XXL pour la Ligue 1, Laurent Blanc veut en profiter et faire tourner. Contre les Girondins de Bordeaux vendredi, il se privera volontairement de Zlatan Ibrahimovic et de Javier Pastore.
L'attaquant suédois a joué sous infiltration, lundi, avec la sélection suédoise face à l'Autriche (défaite 1-4). Souffrant de l'abdomen, Ibra ne veut surtout pas manquer la première journée de Ligue des Champions, mardi prochain, face à Malmö son ancien club. "Il pourrait jouer demain mais il ne jouera pas demain. Il ne sera pas dans le groupe. On a décidé de le laisser au repos, comme ça il sera en pleine forme face à Malmö", a expliqué Laurent Blanc sur Sport.fr
Javier Pastore n'est, lui, pas à 100%. "Il ne sera pas dans le groupe, il s'entraîne à part, il en avait besoin, dit de lui l'entraîneur parisien. Il a besoin d'être dans un état correct physiquement. Il sera dans le groupe à partir de la semaine prochaine."
Publié dans :
PSG
blanc
pastore