Auteur :
mardi 09 juin 2015 17:00
L’anecdote est relevée par France Football, dans le numéro à paraître mercredi, et remonte au lundi 25 mai, soit deux jours après la 38e et dernière journée de L1. APG fait figure de "guest star" dans un tournoi local organisé au Stade Flotte, dans le 8e arrondissement de Marseille.
L’attaquant de 29 ans, qui vient de faire ses adieux au Vélodrome après cinq années, joue peu à cette occasion mais parle beaucoup. Sans doute un peu trop si l’on en croit l’hebdomadaire spécialisé. Notamment quand il évoque André Ayew, autre Olympien emblématique qui le samedi précédent a lui aussi joué ses dernières minutes sous le maillot ciel et blanc.
"APG s’est arrêté en quarts de finale, après quelques buts et jurons, peut-on lire dans un article consacré au mercato de l’OM. En dehors du terrain, il a dit ce qu’il pensait réellement d’André Ayew, qui a fait ses adieux avec lui sur la pelouse du Vélodrome: « Un en.…, qu’il se casse ! Avec son frère, de toute façon, ce n’étaient que des pleureuses. »" Des propos relayés par Football.fr.
Publié dans :
OM
gignac
Jordan Ayew
André Ayew