Auteur :
lundi 02 février 2015 21:58
Alors que Cesc Fabregas brille sur les terrains de Premier League cette saison, le milieu de terrain espagnol n’est pas forcément plus habile au volant de sa voiture.
Ainsi, le Daily Mail, tel que le rapporte le10sport, indique que l’Espagnol a été impliqué dans un accident de la route qui a donné lieu à une petite rixe. Le dénommé Mark Hughes, chauffeur de bus, assure en effet que Cesc Fabregas lui aurait grillé la priorité au volant de son Aston Martin Vanquish dans le sud de Londres, et l’aurait ensuite sèchement invectivé. Une rixe dont le chauffeur de bus aurait des preuves.
En effet, toujours selon le Daily Mail, le chauffeur de bus aurait indiqué en des termes peu élogieux que la discussion musclée entre les deux hommes avait été enregistrée par les caméras présentes à l’intérieur du bus. « Je te connais et j’ai tout sur caméra, et à propos tu es un footballeur de m…e », lui aurait-il lancé. Enfin, Cesc Fabregas aurait finalement passé sa colère en frappant le pare-brise du bus de ses poings.
Publié dans :
chelsea
Cesc Fabregas