Auteur :
vendredi 16 janvier 2015 16:50
L’entraineur Nord-irlandais a insisté sur le fait que le départ de son milieu de terrain de 28 ans pourrait mettre en péril la deuxième moitié de saison de Liverpool, qui fait déjà face à une pénurie de joueur et lutte pour faire revenir Origi dans ses rangs. Cette semaine déjà, il avait tenu à désamorcer les rumeurs qui disaient que Balotelli pourrait quitter aussi Liverpool.
"J’ai parlé à Lucas. Il profite de jouer ici, et joue d’ailleurs très bien. Non, il ne fait pas partie de ceux que nous voudrions perdre en Janvier. Bien sûr, à la fin de la saison nous en reparlerons à nouveau, mais ce n’est pas le bon moment pour l'équipe", a déclaré Rodgers, comme pour repousser toutes les offres qui inciteraient l’international brésilien à quitter Anfield.
"Nous commençons à trouver nos coups de pieds et les joueurs commencent vraiment à s’adapter et à travailler vraiment bien. Donc je n’ai pas envie de perturber le groupe" a précisé le coach comme le rapporte goal.
"Les deux milieux de terrain ont été essentiels pour nous, car les matchs exigent beaucoup de travail pour eux deux. Nous avons besoin de Jordan et de Lucas” a-t-il finalement conclu, comme pour fermer définitivement la porte à San Siro, tout du moins jusque juin.
Publié dans :
liverpool
Rodgers
Lucas