Auteur :
vendredi 28 novembre 2014 16:15
Le technicien de Manchester United l'a confirmé, ce vendredi, en conférence de presse. Après avoir confirmé la blessure de Luke Shaw pour "plusieurs semaines", le Batave n'a pas hésité à balancer un tacle au personnel qui gère le compte Twitter de Manchester United. Pourquoi faire cela ? A cause du cas Daley Blind, que le compte officiel de Man U a annoncé - à tort - absent pendant six mois la semaine dernière.
Pour appuyer son propos, van Gaal a donc sorti de sa poche un bulletin médical officiel de son défenseur. Lunettes posées, le Néerlandais s'est mué en homme de théâtre. Mais avant de se mettre à la lecture du communiqué, le technicien a tiré son missile. Un passage tout en ironie.
"La dernière fois, j'ai dit quelque chose qui n'a pas bien été interprèté. J'ai donc demandé directement au conseiller médical. Peut-être que le compte Twitter de Manchester United peut y faire attention, non ?", a glissé l'entraîneur de Man U.
Puis dans un ton monocorde, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas a lu le fameux communiqué: "Luke a subi une blessure aux ligaments de la cheville mais sans sérieuses complications. Il sera absent lors des prochaines semaines à cause de cela. point." (goal)
Publié dans :
Louis Van Gaal
Man U.