Auteur :
samedi 11 septembre 2021 21:29
L'entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri, a tenté de relativiser la deuxième défaite d'affilée de son équipe en Serie A :
"Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Contre Empoli (défaite 0-1), nous avons joué un jeu frénétique. Cette fois, des erreurs nous ont affectés et nous avons perdu trop de ballons. Nous ne pouvons que continuer à travailler. J'ai vécu des pires moments. Pour l'instant, ce qui compte, c'est le match de mardi en Ligue des champions.
Nous devons jouer un grand match contre Malmö et après nous défierons Milan. Je suis désolé parce que ce soir le match se déroulait dans le bon sens. Nous avons encaissé cinq buts (depuis le début du Championnat) à cause de nos propres erreurs. Szczesny est un excellent gardien et il sera le premier choix de la Juventus mardi en Ligue des champions. Il a fait de bons arrêts avant l'égalisation, même si Naples n'a pas beaucoup tiré. Il se débrouillait bien ce soir, mais il y a eu ce ballon qui lui a échappé..." Des propos relayés par L'Equipe.
Publié dans :
juventus