Auteur :
lundi 09 août 2021 11:50
L'entraîneur de la Juve s'est confié en marge de la défaite contre le Barça lors du Trophée Joan Gamper (3-0), entre détermination et ambitions limitées :
"Je suis désolé du résultat, mais je dirais que l'équipe a fait un bon match, surtout en première mi-temps. Nous avons affronté un bon Barcelone, devant nous dans la condition, mais je suis satisfait de ce que nous avons fait (...) Je pense qu'il y a de bonnes conditions pour une bonne année", a confié le Transalpin au sortir de cette défaite en Catalogne.
L'entraîneur de la Vieille Dame s'est aussi félicité de voir son groupe s'étoffer au fil des jours : "Au cours de la semaine, Dybala sera de retour et samedi, il sera disponible, tandis que Cristiano Ronaldo a joué un bon match, se rendant disponible pour l'équipe. Kaio Jorge ? C'est un jeune garçon avec de bonnes qualités, mais ne commençons pas à mettre de la pression et des responsabilités sur lui sinon nous risquons de fausses évaluations", a confié l'entraîneur, successeur d'Andrea Pirlo à Turin.
Cependant, il est encore temps d'améliorer l'équipe, mais Massimiliano Allegri se fiche du mercato : l'important, pour l'entraîneur de la Juventus, c'est d'être prêt le 22 août. "Le marché des transferts ? L'important c'est que l'équipe travaille, alors si deux milieux de terrain ou trois défenseurs arrivent je ne sais pas, mais l'important sera d'être prêt le 22 août. Le favori ? l'Inter : ils ont gagné le championnat", a expliqué le technicien comme le rapporte Goal.
Publié dans :
juventus