Auteur :
dimanche 18 juillet 2021 20:53
Le Portugal s’est manqué durant l’Euro 2020. Alors qu’elle défendait son titre, la Seleçao n’a pu franchir le cap des 8es (éliminée par la Belgique). Et celui qui symbolise le plus cet échec c’est son milieu de terrain Bruno Fernandes.
La star de Manchester United a été très décevant, en cumulant les sorties manquées et sans le moindre geste décisif. Il a été critiqué de toutes parts pour son inertie, et l’intéressé est le premier à reconnaitre qu’il n’a pas été à la hauteur.
"Nous faisons toujours des évaluations globales. Je fais le mien et je sais ce dont je suis capable, a-t-il commencé par confier. J'aurais peut-être pu donner plus, j'ai la qualité pour donner plus mais ce n'était pas possible".
Bruno Fernandes reconnait à demi-mot qu’il était au bout du rouleau et qu’il ne pouvait tout simplement pas se montrer sous son meilleur jour : "Je n'ai pas réussi mais j'ai tout donné en termes d'engagement. Pour moi, jouer pour l'équipe nationale est une grande fierté et je ferai toujours de mon mieux." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Portugal