Auteur :
mercredi 30 juin 2021 19:44
Losé Mourinho estime que l'Angleterre possède suffisamment de qualité pour atteindre la finale, mais les Three Lions ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers :
"Je chante 'it's coming home' pour montrer mon bonheur", a déclaré le tacticien portugais, qui entamera la prochaine étape de sa carrière d'entraîneur à la Roma la saison prochaine. "Mais ça ne rentre pas encore à la maison. L'Angleterre a besoin d'équilibre dans les mauvais moments et dans les bons moments. De la même manière que les médias sont critiques dans les mauvais moments, nous devons être équilibrés maintenant, il y a encore un long chemin à parcourir".
Dans des conditions normales, l'Angleterre sera en finale, car je ne les vois pas perdre contre les équipes qu'elles pourraient affronter lors des prochains tours. Mais nous devons respecter le football et l'imprévisibilité. La France n'est pas en quarts de finale car elle n'a pas respecté le jeu dans les dix dernières minutes. Je suis très, très content. J'espère juste que ça se terminera bien, j'espère que ça rentrera à la maison. Mais le football est le football. Alors je leur dirais de se calmer et de se concentrer sur le prochain match. Mais, à mon avis, l'Angleterre est prête à tout et je serai très déçu si nous ne nous rendons pas en finale, car nous devrions, nous devrions, nous devrions certainement", a ajouté le Special One comme le rapporte Goal.
Publié dans :
Angleterre