Ligue 1 & 2

USMA 4- MCO 1 : Achour Djelloul «On vise toujours le podium»

Mechri «On a offert la victoire à l’USMA»

Auteur : M. Z., A. C. dimanche 15 mars 2020 11:50

Présent au stade Omar-Hamadi, c’est après la fin du match entre l’USMA et le MCO que nous avons pu accoster le P-DG du Groupe Serport. Interrogé à propos de la victoire que les coéquipiers de Zouari venaient de décrocher, Achour Djelloul nous dira : « J’ai assisté à un beau match, je tiens à féliciter les joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis ainsi que les membres du staff technique et tous ceux qui ont contribué à ce succès. Une telle victoire va nous faire beaucoup de bien, j’espère à présent que nous allons enchaîner et continuer à viser une place dans le haut du tableau. Notre objectif n’a pas changé et nous voulons voir notre équipe terminer sur le podium ».

«Continuer à procurer de la joie à nos supporters»
Le nouveau boss de l’USMA ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ajouté : « Nous aurions voulu que nos supporters soient là pour fêter cette victoire mais malheureusement c’est à huis clos que ce match s’est déroulé pour des raisons que vous connaissez tous. J’espère que de là où ils sont, nos fans sont fiers de leur équipe et des joueurs qui ont bien réagi. Maintenant que nous avons mis fin à la série des mauvais résultats, nous espérons confirmer notre bon retour. Je suis certain que les joueurs ainsi que le coach continueront de se donner à fond. On verra ensuite ce que le destin nous réservera ».

«Le trafic aérien est perturbé, c’est pour ça qu’on n’a pas finalisé avec le futur DG»
Pour conclure, Achour Djelloul a évoqué le cas du directeur général qui tarde à être nommé. À ce sujet, il a tenu à préciser : « Si nous n’avons pas encore conclu et annoncé sa désignation, c’est tout simplement à cause des perturbations que le trafic aérien a connues suite au virus qui fait des ravages un peu partout dans le monde. Nous disposons de quelques pistes, on verra ce que ça va donner ». En faisant une telle déclaration, le patron du Groupe Serport a confirmé un peu plus tout ce qui s’est dit ces derniers temps et, visiblement, c’est Anthar Yahia qui semble le mieux indiqué pour occuper ce rôle.

 

Mechri «On a offert la victoire à l’USMA»

« C’est dommage car nous aurions pu espérer un meilleur résultat. Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous avons offert la victoire à l’USMA. Nous étions out en seconde période et nous avons fini par le payer cash. Notre série de bons résultats à l’extérieur se termine, c’est regrettable mais nous ne devrons pas nous arrêter là. Il faudra nous remettre au travail pour espérer nous racheter à la reprise de la compétition officielle lors du mois d’avril. »

 

Sifour préféré à Mansouri

Le match de la 22e journée qui a opposé l’USMA au MCO à Bologhine restera gravé à jamais dans la mémoire de Abdelmoumen Sifour. En effet, le gardien de but des Rouge et Noir ne l’oubliera pas de sitôt pour la simple raison que c’est lors de cette rencontre qu’il a été titularisé pour la première fois lors de sa jeune carrière faisant ainsi ses débuts officiels sous les couleurs de son club formateur. Après qu’il s’est longtemps contenté d’un rôle de n°2, l’international espoir a été enfin lancé dans le grand bain et ce sera à lui de redoubler d’efforts afin de garder ce statut ou au moins enchaîner avec d’autres apparitions d’ici la fin de la saison.

Ses coéquipiers l’ont encouragé
Les joueurs de l’USMA ont tenu à apporter leur soutien à Abdelmoumen Sifour. En plus de lui avoir beaucoup parlé avant l’entame de ce match, Mohamed Rabie Meftah et ses partenaires ne se sont pas empêchés d’aller vers lui pour le féliciter après son premier arrêt. En réagissant ainsi, ils ont voulu le mettre en confiance afin qu’il puisse être au sommet de sa forme et les aider à réaliser la meilleure performance possible.

 

 

 

Publié dans : Mansouri Mechri Sifour USMA 4- MCO 1 : Achour Djelloul

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir