Auteur :
jeudi 10 avril 2014 12:49
Grâce à Noah et à DJ Agustin (21 pts), les Bulls ont enchaîné une sixième victoire de rang face à Minnesota 102 à 87 et peuvent toujours viser la 3e place qu'occupe Toronto, vainqueur de Philadelphie 125 à 114. Les deux équipes ont le même bilan de 46 victoires pour 32 défaites alors qu'il leur reste quatre matches de saison régulière à disputer.
De leur côté, les Indiana Pacers sont repassés en tête de la conférence Est à la faveur de leur laborieux succès à Milwaukee (104-102) et de la défaite de Miami à Memphis (107-102). Pour affronter la franchise affichant le pire bilan de la saison, Frank Vogel avait décidé de ménager l'intégralité de son cinq majeur, épuisé à quelques jours du début des play-offs. Paul George, Lance Stephenson et Roy Hibbert n'ont donc pas jouer et les Pacers ont souffert pour venir à bout des Bucks qui ont cédé à une seconde de la sirène sur un dernier panier de Chris Copeland.
Indiana restait sur deux défaites consécutives et a un peu redoré son bilan avec ce succès, le 54e de la saison (pour 25 défaites), mais seulement le 3e lors des dix dernières sorties. Les Pacers ont un rendez-vous important vendredi face à Miami, sorte de finale de conférence avant la lettre qui donnera sans doute au vainqueur le statut de tête de série numéro 1 de la conférence Est.
Publié dans :
NBA
Miami Heat
Indiana Pacers
Conférence Est