Ligue 1 & 2

MCA : Sakhri : «Le derby face au CRB se jouera à Bologhine et nulle part ailleurs»

«Nous allons défendre les intérêts du MCA et désormais, on saura prendre les mesures nécessaires»

Auteur : Kamel M. lundi 25 novembre 2019 15:25

Très déçu était le directeur général sportif du Mouloudia, à l’issue de la défaite de son équipe face à son ancienne équipe qu’il a qualifiée d’injuste, en imputant la responsabilité de cet échec au directeur du jeu qui, de son avis, a décidé du sort de la partie. Abordé au sujet du prochain match de son équipe devant le CRB, et après les échos de certaines parties qui voulaient délocaliser le derby au stade Mustapha-Tchaker de Blida, et programmer le match retour au 5-Juillet qui fera peau neuve d’ici là, le directeur général sportif du vieux club algérois dira : «Je tiens à vous affirmer que le prochain match contre le CRB ne se jouera qu’au stade de Bologhine et nulle part ailleurs. C’est notre équipe qui recevra le CRB et nous jouerons à Bologhine et je refuse de polémiquer sur ce sujet, car la réglementation est claire et nette.»
«On rédigera un rapport contre l’arbitre qu’on présentera aux instances compétentes»
En revenant sur l’arbitrage d’Aït Ameur qui a été mis à l’index, Sakhri n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour dire : «Tout le monde a vu comment le Mouloudia a été lésé par l’arbitrage et sa partialité après notre but d’égalisation, sans pour autant parler de l’expulsion de Bourdim, le tournant du match, ainsi que le penalty accordé à l’ASO.  Je n’ai pas pour habitude de critiquer les arbitres, mais ce qui s’est passé à Chlef est inadmissible et c’est la raison pour laquelle nous allons rédiger un rapport qu’on adressera aux instances compétentes pour qu’elle prenne les mesures nécessaires.»
«Nous allons défendre les intérêts du MCA et désormais, on saura prendre les mesures nécessaires»
Toujours dans le même sens, Sakhri ajoute : «Comme je l’ai dit, nous n’allons pas baisser les bras et nous allons défendre les intérêts du Mouloudia. Dorénavant, on saura prendre les mesures nécessaires, car il est inadmissible que notre équipe soit pénalisée à chaque fois. Lorsque le Mouloudia évolue en dehors de ses bases, on sent que le club est ciblé et je ne sais pour quelle raison.»
«Cette défaite n’influera aucunement sur le moral des joueurs et le MCA atteindra ses objectifs»
Sachant que le MCA a perdu son second match depuis l’entame du championnat et cela après la défaite concédée au Clasico, cette contre-performance n’est pas faite pour arranger l’équipe avant le derby face au CRB et pourra même influer sur le moral des joueurs. «Cette défaite nous a fait mal, car sur le terrain on pouvait aspirer à mieux, mais celle-ci n’influera aucunement sur le moral des troupes pour le prochain match face au CRB. Notre groupe est expérimenté et persuadé qu’on atteindra nos objectifs, à commencer par cette phase aller qu’on terminera en force», dira Sakhri
«Le MCA, une équipe à battre et ce qu’on subit en déplacement est anormal»
Avant de conclure, Sakhri n’a pas manqué de dire : «Comme je l’ai dit, il y a un acharnement sur le Mouloudia qui est devenu une équipe à battre. Ce qu’on subit à l’extérieur est mal sain. On accepte sportivement la défaite lorsqu’on l’a mérite, mais pas comme nous avons été traités contre l’ASO.»

Publié dans : mca CRB Bologhine Sakhri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que Messi va quitter le Barça cet été ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4763 21/05/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir