Auteur :
vendredi 08 juillet 2022 20:41
Plus d'un mois après les incidents survenus aux abords du Stade de France, en marge de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, Jürgen Klopp a livré quelques nouveaux éléments.
Dans des propos relayés par le Dailymail, le tacticien liverpuldien a expliqué que sa femme, Ulla, leurs deux fils et au total une cinquantaine d’amis ou de membres de sa famille étaient présents pour assister au match. Toutes ces personnes ont eu plus ou moins de mal à se sortir de multiples étapes permettant d’accéder au stade : "J’ai entendu parler de la situation à l’extérieur parce que ma famille était au milieu de tout ça, a indiqué Jürgen Klopp. Ils m’ont envoyé par texto avant la partie : ‘On est à l’intérieur, bon courage.’, mais en fait ils étaient encore à une heure et demi de pouvoir entrer dans le stade."
Pour Klopp, l’exemple de ses proches illustre exactement ce que tant d’autres ont vécu et subi ce soir de Ligue des champions : "Ce qui leur est arrivé est grosso modo ce qui s’est passé pour tout le monde. Ensuite, il y a eu tous les problèmes à l’intérieur. Des gens qui s’asseyaient sur des sièges qui n’étaient pas les leurs. Il n’y avait pas un seul supporter de Liverpool au mauvais endroit. Il y avait plein de sièges occupés par des gens sans ticket, mais ce n’était pas des supporters de Liverpool. […] Sur les cinquante personnes que je connais qui étaient dans le stade, quarante-sept m’ont raconté exactement la même chose." Des propos relayés par Football.
Publié dans :
liverpool