Ligue des Champions

JSK - EST / Mellal : «Je présente mes excuses aux vrais supporters que j’ai offenses»

Il a adressé une lettre aux supporters de la JSK

Auteur : M. B. samedi 01 février 2020 11:56

Depuis quelques jours, la relation est très tendue entre les supporters de la JSK et le président Chérif Mellal. La majorité réclame d’ores et déjà sa destitution. Selon eux, il n’a pas tenu toutes ses promesses et le projet dont il parlait n’a toujours pas vu le jour. Un sit-in a été même observé mardi dernier à Tizi-Ouzou où les fans ont appelé au changement. Quelques jours plus tard, la veille de la réception de l’ES Tunis, le premier responsable de l’équipe a adressé une lettre aux fans dans laquelle il a évoqué plusieurs sujets. Il leur a dans un premier temps demandé des excuses et d’ouvrir une nouvelle page. «J’adresse cette lettre aux vrais supporters de la JSK, ceux qui, comme moi, sont jaloux des couleurs jaune et vert, ceux qui, comme moi, portent ce club dans leur cœur avec sincérité et dévouement, ceux qui, comme moi, aiment ce club pour ses valeurs d’identité et non pas juste pour son palmarès éloquent.» Avant de poursuivre : «Je tiens avant tout à présenter mes sincères excuses suite aux derniers événements néfastes pour le club et son image de marque. Je présente mes excuses aux vrais supporters du club que j’ai pu offenser. Mon engagement et ma détermination pour mener à terme mon projet sont intacts.»

«Je m’engage à poursuivre mon travail de réhabilitation et de sensibilisation»
Malgré les attaques, Mellal s’engage, auprès des supporters, à aller au bout de son projet, celui qui consiste en la réhabilitation et la sensibilisation. «Il est vrai que des erreurs se sont produites. J’ai pris des décisions que je juge, en mon âme et conscience, dans le seul intérêt du club. Celles-ci ont été utilisées contre moi. Aussi, le bilan sportif jusqu’à présent dénote une amélioration certaine, comparativement aux dernières saisons. Le bilan de la gestion montre que malgré un passif calamiteux, qui nous poursuit encore, nous avons su redresser la barre et redonner au club sa stabilité administrative et financière. Je m’engage auprès de vous, vrais supporters de la JSK, à poursuivre mon travail de réhabilitation et de stabilisation.»

«Des décisions majeures seront communiquées bientôt»
Par ailleurs, Mellal promet que des décisions majeures concernant le club seront communiquées très prochainement. «Des décisions majeures pour l’avenir du club seront communiquées bientôt. Cela est le fruit d’un travail mené dans la discrétion totale qui mettra le club à l’abri, une bonne fois pour toute.»

«J’invite les supporters à venir en masse nous soutenir pour célébrer un nouveau titre»
Pour finir, Mellal a lancé un message aux supporters de la JSK de se rendent en nombre assister au match contre l’EST mais aussi pour rester derrière l’équipe jusqu’à la fin de la saison. «À la veille de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions, je vous invite à vous rendre en masse au stade afin de sceller notre union sacrée, celle-là même qui nous a permis, il y a deux ans, de sauver le club de la relégation. Je vous invite cette fois-ci pour un objectif différent, celui qui nous mènera vers la célébration d’un nouveau titre qui ouvrira définitivement une nouvelle ère.”
 

 

Publié dans : est JSK Cherif Mellal

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Pensez-vous que Messi va quitter le Barça cet été ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4766 28/05/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir