Auteur :
M. A.
vendredi 07 septembre 2018 09:17
Interrogé à l’arrivée de la délégation algérienne hier à l’aéroport international de Banjul, le coach national, Djamel Belmadi, a admis que l’Algérie sera le favori ce samedi face à la Gambie : «Oui, on est les favoris pour ce match. Le coach de la Gambie a raison de le dire. On doit imposer notre jeu et j’espère que le terrain sera praticable. La bataille psychologique, la pression et tout ce qu’il veut, on les accepte. On sait qu’on doit faire un résultat et on est déterminés pour cela».
«Le groupe a envie de faire un résultat»
Et d’enchaîner : «On s’est bien préparés pour ce match. A Sidi Moussa, j’ai vu un groupe bien concentré sur le travail et qui a envie de faire un résultat. Le voyage s’est bien passé. On arrive ici et on va essayer de vite s’adapter au climat. On sait qu’il y a de l’humidité. On annonce de la pluie demain. On espère juste trouver une pelouse en bon état».
«On vise la victoire»
Et de conclure : «Les joueurs ont une grosse envie de réaliser un résultat. On sait que ça ne sera pas facile, surtout qu’on va évoluer à l’extérieur. Il y a de la qualité en face. On respecte tout le monde, mais on recherche toujours la victoire. Les joueurs savent que le peuple est derrière eux. Il est temps de renouer avec les bons résultats».
Publié dans :
en
Belmadi