Auteur :
S. F.
mercredi 27 décembre 2017 21:15
Selon nos informations, il existe toujours une possibilité de voir Riyad Mahrez quitter le club de Leicester City cet hiver et sa future destination pourrait bien être Arsenal. En effet, le club londonien, qui n’a jamais caché son intérêt pour le joueur, envisage de revenir à la charge durant le mercato hivernal pour chiper l’international algérien. L’on se rappelle que lors du marché des transferts estival, le club entraîné par Arsene Wenger avait essayé de recruter le joueur, mais avait buté sur l’intransigeance des dirigeants de Leicester City, qui n’ont pas voulu céder leur meilleur joueur contre moins de 50 millions d’euros minimums.
Une proposition sera transmise prochainement aux Foxes
Toujours selon nos informations, la direction des Gunners est en train de préparer actuellement une offre qu’elle compte soumettre du coup à son homologue de Leicester dans le but de la convaincre de lui céder enfin l’international algérien. Cette offre devrait être supérieure à celle formulée à la fin du mois d’août dernier. Les négociations risquent évidemment de prendre du temps et si accord devait avoir lieu, ça ne se fera que vers la fin du mercato.
La cote du joueur est revenue à la hausse
Après un début de saison assez poussif, à l’image d’ailleurs de son équipe, Riyad Mahrez est revenu très fort depuis deux mois maintenant. Quasiment décisif à chaque match de Leicester, l’international algérien n’en finit pas de marquer aussi. Avec la réalisation qu’il a inscrite avant-hier face à Watford, le joueur en est désormais à six buts inscrits pour six passes décisives délivrées. Il a déjà dépassé ses statistiques de la saison passée. Ce retour en force de Mahrez a fait bien évidemment remonter sa cote et dans les médias britanniques notamment, ça parle beaucoup de son avenir. Espérons que cela lui permettra de signer enfin dans un grand club.
Publié dans :
Arsenal
Riyad Mahrez
Leicester City