Auteur :
samedi 26 décembre 2020 09:21
Comme le révèle aujourd'hui Marca dans son édition du jour, la défaite du Real Madrid face au Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions (2-0) est apparue comme un des éléments fondateurs du retour en force des Madrilènes, grâce notamment à une réunion entre certains cadres comme l'indique Onzemondial.
Parmi les hommes convoqués par "Zizou", on retrouve Karim Benzema, Sergio Ramos, Luka Modric, Casemiro ainsi que Toni Kroos. L'Allemand a été l'un des hommes de bases de cette restructuration merengue qui est passée par le terrain, mais aussi l'implication en dehors. Le groupe de joueur a demandé au technicien français de se baser sur un onze fort, pour avancer et enchaîner les bonnes performances dans une période difficile, quitte à mettre de côté un temps les rotations.
Résultat, le FC Séville, le Borussia Mönchengladbach, l'Atlético Madrid, l'Athletic Bilbao, Eibar et Grenade ont tous plié le genou face à la supériorité de la Maison Blanche. Premier de son groupe en Ligue des Champions, le Real Madrid est désormais deuxième du championnat, à égalité avec l'Atlético Madrid. Un retour au top en moins d'un mois qui annonce de belles choses pour l'avenir dans la capitale espagnole.
Publié dans :
real madrid