Ligue 1 & 2

CRB - JSK (20e Journée / aujourd’hui à 15h00) : Bencherifa out face au CRB

Benchaïra et Oukaci retenus dans la liste des 20 joueurs

Auteur : L.A. samedi 29 février 2020 13:10

Après sa brillante sortie à domicile face à l’ASO (19e journée du championnat), la JSK tentera cet après-midi d’enchaîner avec une autre belle opération pour maintenir ses chances de finir avec le titre de champion. En déplacement au stade du 20-Août pour affronter le CRB qui est l’actuel leader, les Lions du Djurdjura n’ont qu’un seul objectif qu’est celui de revenir avec les trois points. Juste après la victoire face à l’ASO, l’équipe kabyle s’est préparée spécialement pour cette rencontre à Tigzirt où elle a eu droit à des conditions favorables pour bien travailler. Le coach Yamen Zelfani et ses assistants sont revenus satisfaits et optimistes quant à une confirmation devant une équipe du CRB pas facile à manier chez elle et devant son public. Côté effectif, le staff technique kabyle jouera avec tous ses atouts. Un seul joueur ne sera pas de la partie à savoir l’arrière gauche Walid Bencherifa, qui n’est pas entièrement rétabli de sa blessure au genou. Le joueur qui a travaillé en solo toute la semaine n’est pas en mesure de reprendre de si tôt la compétition. Les derniers résultats de l’IRM effectuée, jeudi dernier, ont certes relevé une amélioration, mais le joueur nécessite encore du temps pour reprendre, nous explique-t-on.

Zelfani ne veut prendre aucun risque avec lui
N’ayant pas récupéré toute sa forme suite à sa blessure au genou (entorse), l’arrière gauche Bencherifa ne sera pas présent, cet après-midi, dans le onze kabyle. Le staff médical ne l’a pas encore autorisé à reprendre les exercices avec le groupe raison pour laquelle aussi le staff technique ne prendra aucun risque avec sa santé. Bencherifa ne sera donc pas présent aujourd’hui, il sera remplacé par Zeghdane qui affiche la forme et qui promet d’être à la hauteur de la confiance et des attentes des dirigeants.

Boulahia manquera son troisième match consécutif
Un autre joueur qui ne sera pas dans les plans de Zelfani et pas des moindres, c’est le jeune attaquant Boulahia. Ce dernier qui a contracté une blessure à Biskra en raison de l’état impraticable du terrain, n’a pas récupéré toute sa forme. Bien qu’il soit autorisé cette semaine à réintégrer l’équipe et travailler avec le groupe, le joueur n’est toujours pas en mesure de reprendre la compétition. C’est le constat qu’a fait le staff technique qui ne souhaite pas aussi s’aventurer avec le joueur. Boulahia qui a bien entamé son aventure avec la JSK ratera son troisième match d’affilée après le NAHD, l’ASO et aujourd’hui face au CRB.

Benchaïra et Oukaci retenus dans la liste des 20 joueurs
A l’issue du stage de Tigzirt, le staff technique a communiqué la liste des 20 joueurs convoqués pour le déplacement à Alger. Zelfani a laissé au repos Bencherifa et Boulahia et l’attaquant Juma aussi, qui fait toujours l’objet d’une sanction suite à son comportement lors d’une séance d’entraînement. Le joueur a, selon des sources concordantes, refusé d’obtempérer à une instruction de son chef ce qui lui a coûté une sanction technique et il devrait même être traduit devant le CD. Quant aux nouveautés face au CRB, on enregistre le retour de deux joueurs qui ont été absents depuis plusieurs semaines, en l’occurrence Benchaira et Oukaci. Le premier nommé a passé une période difficile suite au décès de ses deux filles et Oukaci qui revient après une longue absence pour cause de blessure. Tous les deux sont aptes à reprendre la compétition, apprend-on d’une source du staff technique.
 

 

Publié dans : Boulahia Zelfani Benchaïra et Oukaci

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir