Auteur :
lundi 07 octobre 2019 09:54
L’Olympiakos est revenu avec la totalité des points du match livré hier soir contre Aris Salonique. L’Algérien Hilal Al Arbi Soudani, a commencé la partie du le banc de touche. L’ex buteur de l’ASO a été incorporé au bout de 38 minutes en raison de la blessure de son camarade portugais Daniel Podence. Hilal n’a pas marqué dans ce match qui a connu aussi la non totalisation de l’autre algérien de L’Olympiakos Yassine Benzia.
Ghoulam gagne encore en temps de jeu
En Italie, Naples SSC n’a pas pu faire mieux qu’un résultat nul lors de son déplacement au nord de l’Italie pour affronter le Torino. L’Algérien Faouzi Ghoulam, a été incorporé après seulement 33 minutes de jeu. Le latéral gauche napolitain a eu un rendement assez costaud défensivement. Faouzi a ainsi gagner encore en temps de jeu et se rapproche petit à petit de son meilleur niveau.
Ferhat revient avec un nul de Lille
A quelques jours du match qu’il livrera avec la sélection au stade Pierre Mauroy de Lille contre la Colombie, l’Algérien Zinedine Ferhat a déjà pris ses marques sur le terrain de ce stade hier à l’occasion du déplacement de son équipe au Nord de la France où Nîmes Olympique est revenu avec le point du nul. Aligné d’entrée, Ferhat a joué toute la rencontre face au LOSC soldée sur un nul de deux buts partout.
Publié dans :
en
ferhat
ghoulam
soudani
benzia