Auteur :
samedi 22 juin 2019 21:29
A l'occasion d'un entretien accordé à France Football, le défenseur algérien a expliqué qu'un objectif minimum n'était pas d'actualité et qu'il fallait aller au bout de la compétition. Mandi a ainsi déclaré :
"Non, il n'y a pas de minimum. Dans ce genre de compétitions, venant de l'Algérie, il faut être ambitieux. On va passer par des moments difficiles, on sait très bien qu'il ne faudra pas baisser la tête et être courageux. Notre ambition, c'est de la gagner, le coach l'a dit clairement. Et nous, les joueurs, on est d'accord avec lui. Quand on commence quelque chose, il ne faut pas se dire : "Allez, on va essayer de passer les poules", "Allez, on va passer les quarts". Non. Quand on est vraiment compétiteur dans l'âme, c'est la gagne. Quand tu vois une équipe qui dispute la même compétition que toi et qui la gagne, ça fout les boules. On a envie de gagner cette CAN."
Interrogé également sur la pression qu'exerce les supporteurs sur lui et ses coéquipiers, le défenseur des Verts a répondu :
"Ça fait partie du football. Et encore plus en Algérie : ça fait partie de la sélection. Quand tu joues pour l'Algérie, tu joues avec cette pression. Les gens sont derrière toi à t'encourager. Je ne sais pas combien ils seront en Egypte, mais on sent toujours ce peuple derrière nous pour nous pousser à aller le plus loin."
Publié dans :
algerie