Ligue 1 & 2

MCA : Mekhazni : «Ce ne sera pas simple de jouer sans plusieurs cadres, ce mardi, face au MCO»

«Le match face au MCO s’annonce difficile face à un adversaire qui lutte pour sa survie»

Auteur : T. Che dimanche 07 avril 2019 12:32

Le technicien mouloudéen, Mohamed Mekhazni, sait que sa tâche s’annonce difficile face au MCO surtout qu’il doit composer sans plusieurs cadres suspendus ou blessés. Pourtant, Mekhazni veut maintenir le cap sans jamais verser dans le défaitisme qui ne fait pas partie de son vocabulaire. «C’est vrai que ce ne sera pas simple de composer avec plusieurs défections. On a des joueurs comme Hachoud, Benaldjia et Bendebka qui ne seront pas concernés par la rencontre de mardi face au MCO. On a d’autres blessés qu’on espère récupérer. Mais bon, tous ces impondérables ne vont nullement nous empêcher de tout faire pour nous imposer contre le Mouloudia d’Oran.»

«Je garde bon espoir de récupérer Demmou, Arrous et Lamara»
Concernant les éléments qui sont dans l’incertitude, Mekhazni se veut rassurant. «On va tout faire, avec le staff médical, pour remettre d’aplomb le maximum de joueurs. Je garde bon espoir donc de récupérer à temps Lamara, Demmou et Arrous», nous a confié le DTS des Vert et Rouge.

«Je veux onze guerriers sur le terrain avec pour seul objectif : la gagne»
Face à l’importance de ce match, Mekhazni annonce que les éléments qui seront sur le terrain doivent se donner sans concession. «Ceux qui seront alignés, ce mardi, devront se donner à fond. Je veux onze guerriers sur le terrain avec pour seul objectif : la gagne.»        

«Le match face au MCO s’annonce difficile face à un adversaire qui lutte pour sa survie»
Toujours très pragmatique, Mohamed Mekhazni se méfie beaucoup de cette équipe du MCO qui ne viendra certainement pas au stade du 5-Juillet pour faire de la figuration. «On sait que le match face au MCO s’annonce compliqué car on va affronter un adversaire qui doit réaliser une belle performance pour s’éloigner de la zone rouge. Alors rien ne sera facile et on doit être concentrés et appliqués pour accrocher les trois points de la victoire.»

«Les trois points sont vitaux pour nous dans la course au podium»
Toujours très optimiste lorsqu’il s’agit de hisser le drapeau du Mouloudia, Mekhazni entend bien accrocher le podium à la fin de la saison, lui qui est un gagneur dans l’âme et qui refuse l’échec. «On est toujours dans la course à une place africaine. Il est évident que les trois points de ce mardi seront vitaux pour accrocher le podium.»

«Un gros travail a été fait sur le plan psychologique pour panser les plaies, après le revers face au NAHD»  
Le coach algérois a dû user de tous les artifices de la diplomatie pour remobiliser ses joueurs très marqués par ce derby perdu face au Nasria. «Certes, on n’a pas été aidés par certaines décisions, mais il faut savoir qu’il y a eu un gros travail qui a été fait sur le plan psychologique car il fallait panser les plaies. Il faut savoir que les joueurs étaient très atteints de cette défaite face au NAHD d’autant plus qu’on ne méritait pas un tel sort. On domine les débats pour sortir bredouilles.»

«Je lance un appel à nos fans pour qu’ils viennent ce mardi soutenir leur équipe»
On connaît la mentalité de Mekhazni et l’amour qu’il porte à ce club et son public. Bien évidemment que le technicien algérois a profité de l’occasion pour lancer un appel aux Chnaoua qui constituent la force motrice du club. «Je sais que nos supporters étaient déçus de la défaite face au NAHD. Moi le premier, j’étais ébranlé car on connaît tous mon amour au club. Je demande à nos fans de venir soutenir leur équipe, ce mardi, car on aura besoin d’eux. La force du Mouloudia, c’est son public qui est une source d’inspiration pour moi», a conclu Mekhazni.  

Publié dans : mca mco Mekhazni

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Pensez-vous que Messi va quitter le Barça cet été ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4794 04/07/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir