Auteur :
lundi 11 mars 2019 20:57
Il a également expliqué les raisons de son retour sur le banc du Real Madrid :
"Je suis parti parce que j'en avais besoin, a répété le nouvel entraîneur madrilène. Le club ne le voulait peut-être pas, mais le groupe avait besoin de changement. J'ai décidé de revenir parce que le président (Florentino Pérez) m'a appelé. J'aime beaucoup le président et le club, donc je suis là."
L'occasion pour lui d'évoquer l'avenir de la Maison Blanche. "Certaines choses vont changer. On parlera avec le président et le club de ce qui sera possible de faire. Mais pour le moment, on ne change rien. Il reste 11 matchs de Liga et ce qu'on veut, c'est bien terminer", a confié le successeur de Santiago Solari.
"Bien sûr que c'est un grand défi, et pas parce que c'est la deuxième fois. Je ne pense pas au passé. Si j'y pensais, je ne serais pas revenu, a réagi le Français. Cela va plus loin aujourd'hui, j'ai très envie de prendre les commandes de ce projet pour le président, pour le club et les supporters. Je sais que c'est un défi mais j'ai très envie d'entraîner à nouveau." Des propos relayés par Maxifoot.
Publié dans :
real madrid