Auteur :
Mohamed L.
jeudi 07 mars 2019 10:52
Vous avez joué mardi dernier votre premier match sous les couleurs du MCA, à l’occasion de la rencontre amicale face à l’EN olympique…
Effectivement, cela faisait très longtemps que j’étais éloigné de la compétition. Maintenant même si j’avais pris part à l’opposition que le coach a programmé face à l’équipe réserve, je peux considérer que la rencontre amicale de mardi dernier était mon premier match avec l’équipe. Je pense avoir donné le meilleur de moi-même et je suis aussi satisfait de mon rendement, surtout que j’étais soumis à une forte charge de travail sur le plan physique.
Postulez-vous pour une place parmi les 18 pour le prochain match face à l’ESS ?
Je suis prêt pas pour faire partie de la liste des 18 mais pour une place de titulaire, car je me sens en forme, mais le dernier mot revient à l’entraîneur. En ce qui me concerne, je peux donner un plus à l’équipe, car le travail que j’ai accompli depuis deux mois m’a permis de retrouver ma forme.
Comment se présente ce match face à l’ESS ?
Notre mission ne sera pas facile, mais on se déplacera à Sétif pour prendre les trois points et essayer de terminer la saison en force. Notre mission ne sera pas facile face aux Sétifiens qui veulent à leur tour se relancer pour une place au podium, mais on est capables de décrocher une victoire.
Vous allez retrouver votre ancienne équipe…
Il ne s’agit pas d’un match spécial pour moi, comme certains le pensent, car je suis un professionnel. Sur le terrain, il n’y aura pas de place pour les sentiments. Je défends actuellement les couleurs du Mouloudia et je ferai tout pour aider mon équipe, mais je dois dire aussi que j’ai passé de bons moments à Sétif où j’ai gagné des titres.
Publié dans :
mca
Kenniche