Auteur :
vendredi 22 février 2019 20:33
Dans une interview accordée à Sky Sports, Mohamed Salah n'a pas caché son ambition de remporter le titre, un objectif qui vire à l'obsession.
"C'est une très grosse semaine pour nous. Et si nous gagnons trois matches et sommes en tête du classement, c'est énorme pour nous. Lorsque vous avez trois matches dans une semaine ou dix jours, il vous suffit de gagner, gagner, gagner, puis vous avez le temps de réfléchir. Même lorsque nous ne sommes pas en tête du classement, je sais à quel point Manchester United veut gagner contre Liverpool et Everton. Pour moi, ce n'est pas grave. Nous devons juste faire ce que nous faisons depuis deux mois", a expliqué Mohamed Salah.
Pour moi, ce n'est pas grave si je gagne un match maintenant ou il y a trois semaines. Je veux gagner chaque match, mais pour moi, j'ai dit que nous jouons pour la Premier League, alors il y a de la pression. De plus, il y a une pression pour Man City. J'ai dit en novembre qu'il y avait de la pression et que cela durera jusqu'à la fin de la saison, car lorsque vous jouez pour le titre, vous devez accepter le fait qu'il y a de la pression. Lorsque vous rentrerez chez vous, vous pourrez l'emporter avec vous, mais cela vous aidera à travailler plus dur et à vous concentrer sur votre jeu. En fin de journée, vous avez un objectif en tête, vous avez un rêve, vous voulez gagner la Premier League. J'ai même dit qu'il y a deux ans, quand je suis arrivé, remporter la Premier League est un rêve", a ajouté l'attaquant des Reds tel que le rapporte Goal.
Publié dans :
liverpool