Auteur :
S. F.
mercredi 16 janvier 2019 10:23
«Tout d’abord, je tiens à féliciter Le Buteur/El Heddaf pour cette grandiose cérémonie. J’ai apprécié le fait qu’on récompense aussi les autres athlètes. Concernant Bounedjah, j’estime que sa consécration est amplement méritée. N’oubliez pas qu’il a marqué 59 buts en une seule année. C’est quelque chose d’incroyable. Je lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de son parcours. »
«La présence de Roberto Carlos est quelque chose de valorisant pour l’Algérie»
« J’étais aussi très heureux de voir qu’une immense star comme Roberto Carlos a répondu à l’appel des organisateurs pour cette cérémonie. Sa présence est quelque chose de valorisant pour l’Algérie, notamment pour son image. On a assisté à une belle fête de football, en espérant d’autres succès à votre groupe pour le futur. »
---------------------
Medouar : «Bounedjah mérite amplement sa consécration»
« C’est devenu pour moi une habitude d’assister chaque année à cette cérémonie de remise du trophée de Meilleur joueur algérien de l’année. Encore une fois, Le Buteur/El Heddaf nous ont gratifiés d’un spectacle exceptionnel. Tout s’est parfaitement déroulé et j’estime que Baghdad Bounedjah a amplement mérité sa consécration. Il a réalisé une saison époustouflante et ses statistiques parlent pour lui. »
«La présence d’une légende comme Roberto Carlos a rehaussé la cérémonie»
« Comme à d’habitude, Le Buteur/El Heddaf nous sortent le grand jeu en ramenant une grosse star internationale. C’est un honneur pour l’Algérie de voir Roberto Carlos assister à cette cérémonie, lui qui n’est plus à présenter. Franchement, bravo à vous et pour tous les efforts consentis. »
----------------------
Allik : «Ce fut une fête grandiose surtout en présence de Carlos»
« Je tiens à féliciter tout d’abord Bounedjah pour sa belle victoire. C’est un sacre bien mérité au vu de sa belle saison. Ce n’est pas facile de marquer autant de buts. Je suis content pour lui. La cérémonie s’est aussi déroulée d’une manière excellente et la présence d’une star comme Roberto Carlos l’a rendue exceptionnelle. Félicitations au Buteur et El Heddaf. »
Kouici : «El-Heddaf et Le Buteur ont réussi un gros coup en organisant un tel événement»
« Je rend hommage à El-Heddaf et au Buteur car ce n’est pas facile d’organiser un tel événement et le réussir. La présence de Roberto Carlos a donné plus de prestige à cette fête, une fête qui nous a permis de retrouver nos amis et passer un agréable moment en leur compagnie. La consécration de Bounedjah est celle de tous les footballeurs ambitieux qui croient en leurs chances. Son parcours n’a pas été facile à réaliser mais il a relevé le défi. Il est allé au bout en atteignant ses rêves mais il ne faut pas qu’il s’arrête là. Il est jeune et peut gagner d’autres titres donc la balle est dans son camp. »
Publié dans :
Bounedjah
Allik
Medouar
Kouici
Hattab