Auteur :
mardi 15 janvier 2019 20:40
Interrogé devant les médias sur la possibilité de voir débarquer un numéro neuf, Santiago Solari a botté en touche et s'est dit prêt à trouver une solution en interne malgré l'absence de Karim Benzema :
"Ce n’est pas à moi d’expliquer la politique de recrutement. L’effectif est ce qu’il est et il est merveilleux, avec beaucoup de jeunes impliqués. Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent évoluer en position de 9, mais être spécialiste du poste est autre chose. Et le seul que nous avons, c’est Karim Benzema".
L'entraîneur du Real Madrid est satisfait de Vincius Junior : "Il a beaucoup de talent et il le prouve quand il joue qu'il est dans les matches. Ils partagent le terrain avec des joueurs expérimentés, ce qui est le poids du poids. Nous devons prendre soin de tout le monde. Les jeunes doivent parfois arriver plus rapidement en équipe première car ils apportent vitalité et fraîcheur. Ils peuvent être libérés du soutien des autres. C'est le mérite des jeunes joueurs. Modric, Varane, Casemiro doivent soutenir les jeunes". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
real madrid