Auteur :
samedi 12 janvier 2019 19:30
L'entraîneur des Merengue, Santiago Solari, a salué l'état d'esprit du Brésilien qui a rejoint le club l'été dernier en provenance de Flamengo :
"Ce n'est évidemment pas facile d'intégrer un très jeune joueur dans l'équipe, qui a gagné trois fois de suite la C1, a-t-il souligné en conférence de presse. Cela fait partie de notre travail. Et ce qui est positif, car il faut souligner le positif, c'est qu'il n'a que 18 ans, qu'il joue déjà en équipe première et qu'il s'en sort très bien."
Le technicien argentin ne veut cependant pas trop mettre la pression sur sa nouvelle pépite et n'a pas encore décidé s'il l'alignerait demain contre le Betis Séville. Pour lui, c'est le collectif qui prime sur les individualités : "Nous ne savons pas encore s'il pourra jouer demain. Il faut attendre encore un peu pour choisir l'équipe. La force principale du Real Madrid est toujours l'équipe, toujours le groupe Nous avons 24 joueurs, sans oublier ceux de la réserve qui peuvent s'ajouter à l'équipe première. Cela a toujours été la force du Real", a-t-il rappelé dans des propos relayés par France Football.
Publié dans :
real madrid