Auteur :
jeudi 13 décembre 2018 09:09
Passé au travers de la rencontre comme la plupart de ses coéquipiers, Isco n’a pas échappé aux sifflés et au mécontentement des supporteurs. Pris pour cible après une occasion ratée, l’international espagnol n’a d’ailleurs pas hésité à réagir, lançant des "qu’est-ce que vous voulez ? Qu’est-ce que vous voulez ?" en direction du public.
Visiblement mécontent du traitement des supporteurs, Isco a également refusé que Marcelo lui donne le brassard de capitaine à sa sortie. "J'ai essayé de lui donné mais il m'a dit que je devais le donner à Carjaval, je n'en connais pas la raison", a plaidé le Brésilien pour AS et comme le rapporte Football. Il semblerait qu'Isco ait promis à Carvajal qu'il lui laisserait. Il n'aurait donc pas refusé mais plutôt fait un geste envers un coéquipier.
Informé de la réaction de son joueur, Santiago Solari a en effet pris fait et cause pour les supporters madrilènes : "Nous n’aimons pas les sifflets, mais nous n’allions pas bien et nous devons assumer. Je n’ai pas vu le geste d’Isco, et c’est frustrant de perdre ainsi à la maison mais c’est normal qu’ils sifflent. Les supporters réagissent parce qu’ils n’aiment pas ce qu’ils voient", a ainsi commenté le technicien argentin toujours comme relayé par Football.
Publié dans :
real madrid