Auteur :
A. L.
samedi 21 juin 2014 22:16
Le recrutement au Mouloudia d’Oran est loin d’être terminé. Ahmed Belhadj, qui mène en solo cette opération de recrutement, veut deux défenseurs et aussi un attaquant avant d’arrêter son effectif. En plus du fait qu’il ait l’intention d’engager un défenseur qui devra être vraisemblablement Besseghir, Baba veut un autre axial si jamais Hamdadou n’arrive pas à ramener sa lettre de libération. En plus de Belabbès et la nouvelle recrue, à savoir Merbah, le président veut un troisième défenseur axial. Pour ce qui est de l’attaquant, il est fort possible qu’il sera le centre avant suisse d’origine camerounaise. Ce joueur, à qui on a envoyé une invitation, débarquera à Oran dès qu’il décrochera son visa pour entrer en Algérie.
Il tient toujours à Athmani
Critiqué pour avoir engagé Walid Athmani qui n’a pas trop joué au club voisin, l’ASM Oran, le président du MC Oran veut assumer ses responsabilités. En effet, le premier responsable du club d’El Hamri nie avoir douté de cette opération et donne l’impression de bien tenir à cet élément. Le président aurait formellement démenti l’information faisant état de vouloir résilier le contrat de cet élément.
Les cinq espoirs connus
Les cinq joueurs devant être retenus dans l’effectif des seniors sont bel et bien connus. Il s’agit de Mounir Fekih, Slimani, Benchaïb Hassouna, Sofiane Chlaoua et Adel Djedane. Ces éléments intégreront l’équipe senior du Mouloudia dès la reprise des entraînements, pas encore fixée.
Belatoui s’engage avec l’Amel de Boussaâda
Non reconduit à la tête de l’encadrement technique du Mouloudia, l’entraîneur Omar Belatoui s’est engagé avec l’Amel de Boussaâda. Les deux parties, qui étaient en contacts très avancés depuis quelques jours, ont pu conclure avant-hier. Belatoui devra débarquer à Boussaâda le 1er Juillet afin d’entamer son travail avec son nouveau groupe.
Berradja rempile
Comme il fallait s’y attendre, le capitaine de l’équipe, Seddik Berradja, qui a trouvé un terrain d’entente avant-hier avec le président, Ahmed Belhadj, devait signer son nouveau contrat avec les Hamraoua hier après-midi. Auteur d’une fin de saison époustouflante durant laquelle il a signé cinq buts, Berradja, par son expérience, donnera à coup sûr un plus à l’équipe, d’autant plus que l’effectif du Mouloudia vient d’être changé à plus de 70%.
Besseghir signera incessamment
L’arrière droit, Abdelkader Besseghir, devait signer hier son contrat avec les Hamraoua. Libéré par le Mouloudia d’Alger, le joueur qui a négocié à deux reprises avec Baba, aurait trouvé un terrain d’entente avec le MCO. Sa signature pour les Rouge et Blanc sera imminente. Dès qu’il aura sa lettre de libération, l’ancien du MCA et de l’USM Alger optera pour les Hamraoua. Cela lui permettra de se rapprocher de sa famille, lui qui est originaire de Mascara.