Auteur :
S. B.
samedi 21 juin 2014 22:12
Près de cinquante supporters de l’ESS se sont rassemblés avant-hier en début d'après-midi devant le siège de la wilaya. Ils ont organisé un sit-in pour que le wali accepte de recevoir certains de leurs représentants. En plus de revendiquer une intervention des autorités régionales et locales pour dénouer la crise financière, les supporters ont exigé le départ de Hammar. Ils expliqueront que le recrutement réalisé jusque-là et le départ de plusieurs cadres de l'équipe n'augurent rien de bon pour la saison prochaine.
L’Etat n'a pas à s'ingérer dans la gestion d’une SSPA
La réponse qui sera faite aux supporters contestataires fut sans équivoque. On leur dira que si action il y a, elle sera pour des bons auspices, car l'Etat n'a pas à participer à la gestion d'une SSPA. Le représentant du wali ajoutera qu'il avait entrepris des actions pour que le club trouve une certains sérénité. Hammar démissionnaire Hassan Hammar a aussitôt annoncé qu'il est démissionnaire et qu'il ne comprend pas cette démarche de certains pseudo-supporters. Il dira à un des ses proches qu'il avait répété à maintes reprises qu'il était prêt à céder sa place à celui qui a l’intention de reprendre le club. Hammar a ajouté que le vœu de le voir partir est maintenant exaucé. Hammar avait annoncé à ses proches qu'il avait l’intention de prendre du recul par rapport au club et cela pour des raisons personnelles.
Il est en France depuis hier
Aussitôt après avoir annoncé sa démission de son poste de président, Hassan Hammar a pris le départ vers Paris et cela pour régler des affaires personnelles. Il sera de retour à Sétif dans une semaine.
Djerroudi pour assurer l'intérim
En attendant d'officialiser sa démission, Hammar a délégué Djerroudi pour assurer l'intérim à la tête du club. Ce dernier aura à régler les affaires courantes. Par ailleurs, et cela avec l'aide de Madoui, Djerroudi aura à s'occuper du recrutement et de la libération des joueurs qui sont sur le départ.