Auteur :
samedi 24 novembre 2018 21:03
En effet, Sergio Ramos aurait enfreint le protocole de l’agence antidopage espagnole lors d’un match de championnat à Malaga en avril dernier. Face à ces accusations, le capitaine de la Casa Blanca est sorti du silence après la large défaite de son équipe à Eibar ce samedi. Il dément toutes tentatives de dopage :
"C’est une question complexe, mon équipe juridique agira face à ces accusations, comme le Real Madrid et l’UEFA hier, et tout au long de ma carrière professionnelle. J’ai eu plus de 300 contrôles et je n’ai jamais rien manqué" a-t-il expliqué dans un premier temps.
"Le site d’informations (Mediapart, ndlr) nous a prévenus il y a un mois et demi. Nous savions que cette information allait sortir. Mais comme nous connaissons la vérité, nous sommes calmes et nous n’avons pas peur. Nous prendrons évidemment des mesures car ils ont essayé de salir mon nom et mon statut. En 15 ans, je n’ai jamais manqué un contrôle antidopage. Ceux qui ont écrit ces informations savent que je n’ai rien fait d’illégal. Si j’ai été positif dans ma carrière, c’est pendant les heures de travail." Des propos relayés par Footmercato.
Publié dans :
real madrid