Auteur :
H. S.
vendredi 23 novembre 2018 11:43
La défaite qu’a enregistrée hier l’ESS en terres béjaouies est celle de trop et scellera sans doute le sort de Reachid Taoussi dont la mission avec l’ESS prendra certainement fin dans les heures qui viennent. Après l’échec concédé à domicile contre le NAHD, les deux parties s’étaient réunies et ont convenu de se réunir une deuxième fois après le match du MOB pour faire le point et une évaluation de la situation. Force est de constater que les choses vont de mal en pis et que le technicien marocain n’a pas réussi à redresser la situation. Le divorce devient inéluctable et la résiliation du contrat entre les deux parties n’est qu’une question d’heures, nous dit-on.
Snoussaoui : «Nous allons nous réunir avec le staff technique et on ne peut plus continuer dans cette direction, un changement s’impose»
C’est le vice-président de l’Entente Hassan Snoussaoui qui nous le confirme : «Nous allons nous réunir avec le staff technique pour faire une évaluation de la situation comme c’était convenu, et ce qui est sûr désormais, c’est que Taoussi ne pourra plus continuer avec nous en raison des mauvais résultats. Certes, il y a eu des choses positives avec le staff actuel, mais il est temps d’effectuer un changement pour l’intérêt de toute l’équipe qui doit arrêter sa chute avant qu’il ne soit trop tard.»
«C’était un match très moyen, mais le MOB a su comment l’emporter »
«Le match était d’un niveau faible, les deux équipes n’ont rien montré, mais le MOB a été plus réaliste en sachant comment gagner la rencontre, contrairement à nous qui n’avons rien fait», a-t-il ajouté.
Publié dans :
MOB
ess
Taoussi
Snoussaoui