Auteur :
K.M.
mercredi 14 novembre 2018 12:15
Finalement, Adel Amrouche avait déjà programmé de ne pas retenir Amar Bourdim pour le match contre l’USMBA. Le technicien a fait savoir à son joueur qu’il devait essuyer une sanction de deux matches après le premier infligé en Coupe arabe. Le stratège mouloudéen a pris assez bien cette sanction qui prendra fin après le match contre l’USMBA. Le joueur sera donc opérationnel face au MOB et l’ASAM.
Voulant saisir l’occasion, la JSS, l’ESS et le CRB veulent Bourdim
Prenant connaissance de la situation de Bourdim au Mouloudia, certains clubs suivent avec le plus grand intérêt la tournure des événements. D’ailleurs, après la non-convocation du joueur pour le match contre l’USMBA, plusieurs clubs de l’élite veulent l’enrôler au mois de décembre. Il s’agirait du CRB, l’Entente de Sétif et même la Saoura qui veut récupérer son ancien stratège et buteur.
Tant qu’on n’affiche pas l’envie de le céder, le joueur ne donnera pas suite aux offres
Par ailleurs, nous avons appris que l’agent du joueur n’entend pas pour le moment donner suite aux propositions tant que le Mouloudia n’affiche pas officiellement son envie de céder Bourdim durant ce mercato d’hiver. Etant sous contrat avec le Doyen, il n’y a aucune possibilité d’agir sans avoir une décision ferme du directeur sportif, Kamel Kaci-Saïd, avec l’aval du coach, Adel Amrouche, à qui la décision finale revient en sa qualité de premier responsable de la barre technique.
Publié dans :
mca
Bourdim