Auteur :
R. C.
samedi 20 octobre 2018 09:33
D’abord, vos impressions à l’issue de ce revers face au CRB…
Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que cette défaite amère nous a fait de la peine. On est très déçus mais surtout désolés pour nos supporters. On s’est donnés à fond mais malheureusement nous n’étions pas à la hauteur. On ne doit pas s’arrêter là et nous sommes obligés de mettre cette défaite aux oubliettes. Pensons à l’avenir.
C’est la deuxième défaite de suite après celle face au MCA et c’est la première fois que cela arrive à votre équipe. Vous n’êtes pas inquiets que ce passage à vide durera longtemps ?
Pour le moment, on ne peut pas parler de passage à vide. Nous avons un groupe solide qui ne sera guère perturbé par ces deux défaites de suite. Il faut surtout bien gérer cette période cruciale et mettre main dans la main pour remonter la pente rapidement. C’est une période difficile certes, mais ce n’est pas aussi grave et on se rattrapera. C’est promis.
La trêve tombe au bon moment, n’est-ce pas ?
Effectivement. Cet arrêt de la compétition sera très bénéfique pour notre équipe. On va corriger nos lacunes et apporter les rectificatifs qui s’imposent. On doit tirer profit de cette petite trêve.