Auteur :
H. R.
lundi 15 octobre 2018 08:14
Après un peu plus de 5h20’ de vol, la délégation algérienne composée de joueurs, staffs technique, médical et administratif est arrivée hier soir à l’aéroport international de Cotonou, plus précisément à 19h20. Fatigués, les joueurs n’ont pas perdu beaucoup de temps à l’aéroport, puisque les démarches administratives de routine ont été effectuées assez rapidement. Même pas une demi-heure et voilà que le bus emmenant les joueurs a quitté les lieux pour se rendre à l’hôtel Azalai où ils ont pris leur dîner, avant d’aller se coucher pour récupérer de ce long déplacement.
Medane à l’accueil
Comme d’habitude, le manager général de la sélection nationale, Hakim Medane, avait précédé la délégation algérienne en arrivant à Cotonou 24h plus tôt. L’ancien joueur de la JSK était à l’accueil de l’Equipe nationale à l’aéroport, accompagné d’un représentant de l’ambassade d’Algérie au Bénin.
3 supporters algériens présents
Nous avons aperçu à l’aéroport international de Cotonou la présence de trois supporters algériens qui résident dans la ville et qui ont tenu à venir attendre les joueurs à leur arrivée afin de les encourager et prendre avec eux des photos souvenirs. Il devrait y avoir plus de supporters le jour du match au stade.