Auteur :
A. F.
jeudi 19 juin 2014 21:57
Selon la direction de l’ASO, le début de la préparation est prévu pour le 29 juin prochain. Ighil et son staff en discuteront au cours d’une prochaine réunion. Le staff technique bénéficiera d’un maximum de temps pour préparer convenablement l’équipe sur le plan physique. Cette première phase devra s’étaler sur plus de deux semaines.
Un stage de 15 jours à Chlef
Le premier stage, qui se déroulera à Chlef, sera divisé entre le CNFD qui sera à la disposition de l’équipe et le stade de Boumezrag. Ighil variera le travail entre les deux infrastructures pour permettre aux joueurs de se préparer dans les meilleures conditions.
Les séances de travail se feront la nuit
Le début de la préparation coïncidera avec celui du mois sacré du Ramadan. C’est pour cela que l’équipe s’entraînera tôt le matin et en soirée après 22h. Cette deuxième séance sera la plus importante, puisque plus longue, comme ce fut le cas la saison dernière, où les entraînements ne touchaient à leur fin qu’à 01h du matin. Un horaire qui permettra aux joueurs de travailler sous des températures plus clémentes et sans l’effet du jeûne.
Publié dans :
ASO
Ighil
Boumezrag