Auteur :
Kamel M.
mardi 09 octobre 2018 08:13
A moins d’un revirement de situation, le Français Rolland Courbis est attendu ce vendredi à Alger, après avoir trouvé un accord final avec la direction du MCA, à sa tête le P-DG de Sonatrach Ould Kaddour qui fait de son mieux pour que le club puisse s’offrir les services de ce technicien de renom. A en croire une source digne de foi, le MCA attend Courbis pour ce vendredi à Alger, pour signer son contrat.
Le MCA devra annoncer sa venue officiellement ce mercredi
En effet, la direction du MCA allait annoncer hier et d’une manière officielle la venue de Rolland Courbis. Toutefois ce dernier, d’un commun accord, avait demandé à ce que cette opération soit reportée pour le mercredi et ce, pour des raisons d’ordre organisationnel.
Jacques Bayle attendu aujourd’hui mais…
Pour ce qui est de l’adjoint de Courbis, à savoir Jacques Bayle qui a travaillé à ses côtés à l’USMA, il devait faire son voyage ce mardi à Alger, après avoir accompli toutes les démarches nécessaires pour l’établissement de son visa. Toutefois, Jaques Bayle, qui est attendu aujourd’hui, pourra reporter sa venue du fait qu’il avait juste des démarches administratives à accomplir et il ne savait s’il allait les terminer à temps ou pas. C’est ce qui explique l’incertitude de sa venue pour aujourd’hui.
Courbis sera-t-il sur le banc face au CSC ?
Toutefois, si Courbis arrive ce vendredi sur Alger, on se demande s’il sera sur le banc face au CSC ou s’il entamera sa mission après cette confrontation, laissant le soin à Belkhir et Saifi de diriger cette rencontre.
Publié dans :
alger
mca
courbis
Belkhir