Auteur :
Moumen A.
vendredi 05 octobre 2018 10:47
Confirmez-vous les contacts entrepris avec le Mouloudia, puisque qu’on parle d’une signature imminente ?
Effectivement, il y a des contacts avec le Mouloudia. J’ai discuté avec le président du conseil et les membres du conseil. D’ailleurs, je serai à Alger pour assister au match derby face à l’USMA afin d’avoir une visibilité sur le club. Jusqu’à maintenant, je n’ai rien signé mais on est en négociation avancée avec le président du conseil avec lequel j’ai discuté auparavant. Et je peux vous dire qu’on s’est entendus sur plusieurs aspects avant ma venue à Alger.
Le projet proposé par Hirèche, le président du conseil, semble vous intéressé au plus haut point…
Bien évidemment que le projet m’intéresse. Les responsables du club ont une vision lointaine sur ce projet qu’ils entendent mettre sur pied. Et ils veulent que je sois avec eux pour les aider à le concrétiser.
Est-ce que vous avez pris connaissance de la situation du club avec une élimination de la C1 ?
Je connais la situation du club qui traverse une période difficile. Mais par ailleurs, le projet des dirigeants est intéressant. Et cela me séduit au plus haut point.
Vous confirmez que vous êtes au stade des négociations et qu’aucune signature n’a eu lieu ?
On est toujours au stade des négociations. Je vais venir en Algérie pour faire un état des lieux et avoir une idée précise sur le niveau du Mouloudia. On va continuer à discuter avec les responsables du club.
On vous remercie d’avoir répondu à notre sollicitation.
Il n’y a aucun souci, je suis à votre disposition.
Entretien réalisé par Moumen Ait Kaci Ali
Publié dans :
mca
patrice neveu