Auteur :
lundi 01 octobre 2018 20:10
De ce fait, José Mourinho de plus en plus contesté par les supporters et les observateurs de Manchester United. En conférence de presse, l'entraîneur portugais, vainqueur de deux Ligues des champions, s'est montré serein quant à son avenir à Manchester United en dépit de résultats en demi-teinte depuis le début de saison, et ce même si la donne ne change pas rapidement :
"Inquiet si les résultats ne s'améliorent pas ? Non, je ne pense pas, non. Ai-je parlé à Ed ? C'est une affaire privée, je ne vous le demande pas. C'est une affaire privée, je ne vais pas vous répondre".
"Après vingt ans de football, je suis toujours le même enfant que j’étais il y a vingt ans, je suis toujours aussi naïf. Mais je continue de croire qu’un joueur n’est pas malhonnête. Demandez aux gens qui avaient une bonne réputation quand ils étaient joueurs s’ils ont déjà joué des matches sans vouloir donner le meilleur d’eux-mêmes. Si l’un d’eux me dit : "j’ai été joueur et une fois je n’ai pas donné le meilleur de moi-même", alors je changerai d’avis. Tant qu’une personne ne m’a pas dit : "j’ai été un joueur malhonnête", je croirai toujours que les joueurs sont honnêtes. Parfois, ce que vous voyez ne correspond pas à ce que vous obtenez. Et je pense que certains joueurs s’en soucient plus que d’autres", a ajouté José Mourinho dans des propos relayés par Goal.
Publié dans :
manchester united