Auteur :
lundi 01 octobre 2018 08:33
A en croire les informations de El Mundo, à partir de mai 2017, CR7 a commencé à prendre une longue série de décisions qui l’ont contraint à quitter l’Espagne.
A partir du moment où la star portugaise a été contraint de passer devant le Tribunal, il s'est senti esseulé et plus vraiment à son aise dans la capitale espagnole comme l'indique Football. Aux soucis fiscaux se sont ajoutés les problèmes relationnels et financiers avec le club. Il n’a jamais compris que le Real ne le soutienne pas davantage dans ses problèmes fiscaux et l’a considéré comme une trahison. De même, il ne comprend toujours pas pourquoi Di Stefano était mieux considéré que lui dans l’histoire du club.
Et lorsque Messi et Neymar étaient sensiblement augmentés à Barcelone et Paris, le club lui avait promis une augmentation après le sacre européen de 2017. Mais la proposition du Real ne lui convenait pas. Le nouveau contrat prévoyait un salaire qui passait de 21 à 25 millions nets quand il en demandait 30. Une somme de problèmes qui ont contraint Florentino Perez à envisager les modalités d’un départ et qui a conduit au départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus.
Publié dans :
ronaldo